Comment devenir un loup-garou dans la vie réelle ?

Comment devenir un loup-garou dans la vie réelle ?

 Il n'y a aucune trace de loups-garous réels.

Bien que des témoins se soient manifestés à propos de rencontres avec des loups-garous, tout comme Bigfoot, il est très difficile de déterminer si ceux-ci sont simplement confondus avec d'autres animaux.

Cela étant dit, il est plutôt impossible de devenir un loup-garou dans la vie réelle puisqu'ils ne sont pas, à ce jour, considérés comme réels.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'histoires de loups qui sont devenus des personnes, mais il y a certainement un précédent dans d'autres traditions de métamorphoseurs. Dans le folklore japonais, un renard qui vit assez longtemps peut apprendre la magie et devenir un humain. Il existe des légendes de tigres qui peuvent devenir des hommes en Inde et de lions qui en ont la capacité en Afrique.

1) Beaucoup de gens aiment l'idée d'agir comme des loups-garous. Voici quelques conseils pour apprendre à se comporter en loup-garou. 

1. Les loups-garous sont des créatures agressives et agitées. Ils sont puissants et se déplacent furtivement. Pour en devenir un, vous devez apprendre à être constamment en mouvement. Rôdez et bougez puissamment. Pour ce faire, vous devrez faire de l'exercice et rester en forme.

2. Étudiez le comportement des loups. Vous pouvez trouver des informations sur Internet. Les loups font des bruits de grognement lorsqu'ils sont dérangés. Ils aboient et hurlent aussi, surtout les nuits de pleine lune. Vous pouvez apprendre à grogner, mais assurez-vous de ne pas le faire à l'école, car votre professeur pourrait penser que vous avez besoin d'une aide psychiatrique !

3.Lorsque vous souhaitez impressionner vos amis, vous pouvez essayer de sourire la bouche ouverte. Cela vous donnera un regard menaçant qui les empêchera de s'approcher trop près de vous. Lorsque tu sors avec tes amis, tu peux intensifier tes regards et faire des bruits de grognement lorsque tu n'es pas content de quelque chose. Mettez-vous à quatre pattes et buvez de l'eau au lieu de la boire à la bouteille.

4. Surveillez vos animaux de compagnie, surtout s'ils appartiennent à de grandes races comme les huskies de Sibérie ou les bergers allemands. Essayez de les imiter lorsqu'ils reniflent l'air en tournant leur tête d'un côté à l'autre lorsqu'ils marchent.

5. Habillez-vous dans des tons terreux de bruns et de verts. Ce sont les couleurs normales que vous voyez dans la forêt. Portez des t-shirts surdimensionnés et des pantalons larges. Votre tenue doit ressembler à celle d'un bûcheron qui fréquente la forêt. Collez des feuilles ou des brindilles sèches ou éclaboussez vos vêtements de boue ou de terre.

6. Vos cheveux doivent être négligés et hirsute. Essayez de faire pousser vos ongles pour qu'ils ressemblent à des griffes. Utilisez du mascara pour mettre en valeur vos yeux et leur donner un aspect intense. Essayez de limiter la conversation au strict minimum et parlez d'une voix rauque et douce lorsque vous devez communiquer. Les filles ne doivent porter que du rouge à lèvres et du mascara légers et aucun autre maquillage. Elles peuvent porter des bracelets avec des breloques de loup et d'autres articles en cuir et en bois.

2) A part la transformation physique, il y a plusieurs façons d'être un loup-homme IRL :

- Lycanthropie : Une forme de schizophrénie cliniquement reconnue - bien que rare - où les personnes atteintes se croient vraiment être des loups-garous changeants de forme, et pour eux, leurs transformations de pleine lune (dans leur esprit) sont tout à fait réelles.

- Changement de forme chamanique : En entrant en état de transe chamanique, un chaman peut entreprendre un voyage spirituel ou une quête de guérison dans le monde inférieur des esprits et archétypes totémiques. Ce faisant, le chaman lui-même peut se transformer dans le monde des esprits afin d'apprendre une leçon ou de trouver un remède à ramener dans le monde du milieu (physique). Si ce remède est un esprit animal, le chaman placera cet esprit de guérison dans son patient, et le patient doit nourrir et honorer la guérison spirituelle et l'aider en "dansant" son esprit animal afin d'encourager les énergies de l'esprit ainsi que d'intégrer l'esprit dans le subconscient du patient.

3) Quelle est la maladie des loups-garous ? 

La maladie des loups-garous (Hypertrichose) est un terme général qui désigne une situation dans laquelle une personne souffre d'une croissance excessive de poils sur son corps et son visage, ce qui la fait ressembler à un loup. Cette maladie est appelée hypertrichose congénitale lanuginose.

La maladie a plusieurs formes et types, et l'une de ses formes est connue sous le nom de syndrome d'Ambras. L'hyperglycémie congénitale et le syndrome d'Ambras sont des maladies très rares. Au niveau mondial, moins de 50 cas ont été enregistrés et 34 cas auraient été documentés dans la littérature scientifique. Leur prévalence est inconnue et on pense qu'elle est d'une personne par milliard.

Les maladies rares sont des maladies et des troubles de santé qui touchent une petite partie de la population d'un pays, la plupart étant d'origine génétique. Cela est dû à un défaut du matériel génétique, et le dernier février a été désigné chaque année comme journée mondiale des maladies rares afin de sensibiliser la population mondiale.

La définition des maladies rares varie d'un pays à l'autre. Aux États-Unis, par exemple, la maladie touche moins de 200 000 personnes, et l'UE sait qu'elle touche moins de cinq personnes sur 10 000 dans une région donnée.

On pense que l'hyperplasie congénitale est héritée par un gène commun dans la famille. Dans certains cas, cependant, la maladie se déclare sans antécédents familiaux, ce qui serait dû à des mutations génétiques spontanées. Quant au syndrome d'Ambras, on suppose que la cause est due à un facteur génétique et qu'elle est associée au chromosome

Dans les deux cas, il y a une croissance des cheveux depuis la naissance, mais dans le cas du syndrome d'hyperplasie congénitale, le duvet tombe généralement à l'âge de deux ans. Dans le syndrome d'Ambras, la croissance des cheveux continue à augmenter et ne s'arrête pas.

4) Quelques façons de devenir un loup-garou selon la mythologie traditionnelle : 

A. Se faire mordre par un loup-garou 

Tout le monde le sait : la façon la plus directe d'attraper la lycanthropie est de se faire mordre par un loup-garou. En réalité, se faire mordre par un métamorphe est aussi l'une des façons les moins réussies de devenir un loup-garou. Les chances d'être mordu par un loup-garou (et de vivre) sont minces, surtout si vous ne connaissez pas un lycanthrope prêt à se retenir.

Il est vrai que vous pourriez améliorer vos chances en vous promenant au clair de lune dans les bois, mais il y a des raisons évidentes pour lesquelles ce serait dangereux. Tout loup-garou errant dans la forêt est forcément en chasse, et s'il vous a trouvé, alors je pense que personne d'autre ne le fera jamais.

Vous devrez probablement utiliser une autre méthode, à moins que vous ne sachiez où trouver un loup-garou.

B. Soyez l'enfant de deux loups-garous 

A moins que vos deux parents ne soient secrètement des loups-garous, vous n'avez déjà plus de chance. Quant à la probabilité de cela, je dirais qu'elle est encore plus rare que d'être mordu par un loup-garou. De plus, ça pourrait ne pas marcher. Le gène du loup-garou est récessif. Par conséquent, les gènes humains d'une lignée familiale pourraient toujours donner naissance à un enfant humain même si deux loups-garous s'accouplaient.

C. Soyez le bénéficiaire de la malédiction des loups-garous  

Voilà le problème, ces films en noir et blanc sur les loups-garous avec des malédictions tsiganes ne sont pas si éloignés de la vérité. Il est vrai que ces films ont fait beaucoup de bruit, mais cela ne doit pas vous dissuader de respecter les Tsiganes ou leurs malédictions.

D. Autre

- Être maudit par une sorte de mage.

- Effectuer un sombre rituel pour invoquer les pouvoirs. En général, cela implique de préparer un mélange de produits chimiques potentiellement dangereux et parfois de se badigeonner du sang d'un animal fraîchement tué ou de porter une peau de loup.

- Recevoir un objet magique qui provoquerait la transformation, comme une gaine (Peter Stubbe) ou une crème (Jean Garnier).

- Boire de l'eau de pluie provenant de l'empreinte de la patte d'un loup, boire à la même rivière qu'un loup ou boire à une rivière maudite (montagnes de Hartz).

- Manger la chair d'un animal récemment tué par un loup.

- Dormez sous la pleine lune.

- Naître à Noël, ou être le septième enfant né d'un homme hors mariage (appelé bitang).


Laissez un commentaire