Le loup-garou comme guide de rêve

Le loup-garou comme guide de rêve

Les gens rêvent-ils vraiment de loups-garous ? ! Pourquoi oui, ils en rêvent ! Comme c'est effrayant ! Eh bien... non, pas du tout effrayant ! Oui... ils peuvent se manifester comme étant terrifiants mais seulement si vous produisez la peur pour leur donner le pouvoir d'être effrayants... ou si vous avez juste regardé une poignée de films de loups-garous effrayants et que ce sentiment de peur s'est infiltré dans vos rêves. En réalité... ou dans la réalité du rêve... Les loups-garous ont d'étonnants super pouvoirs astraux de changement de forme juste pour attirer VOTRE (le rêveur) attention. Ils n'ont nullement l'intention de vous terrifier, mais veulent plutôt que vous examiniez plus en profondeur votre propre pouvoir et vos capacités intérieures que vous avez trop longtemps ignorés.
Il est tout à fait possible de rencontrer un loup-garou comme guide de rêve.

A. Qu'est-ce qu'un loup-garou peut représenter dans votre rêve.... Voici quelques possibilités :

- Quelqu'un essaie de vous voler quelque chose.... qu'il s'agisse de votre lumière positive, de votre énergie, d'un aspect de votre personnalité ou d'un objet personnel - un loup-garou apparaissant se traduit par un guide pour protéger ce qui vous revient de droit.
Les loups chassent en meute et lorsque des paires d'yeux aiguisés vous regardent depuis le monde des rêves, cela peut symboliser que vous êtes chassé par la meute, ce qui est effrayant ! Un groupe de personnes, une série d'incidents ou même vos propres doutes peuvent essayer de se liguer contre vous. Ils vous entourent et se rapprochent pour vous tuer, mais rappelez-vous que les loups chassent exclusivement les animaux faibles ou malades. Avez-vous besoin de trouver votre force ? Est-il temps de tenir tête à la meute ?
Vivant des vies indomptées, les loups symbolisent la partie la plus sauvage de la vie, en particulier pour la voie chamanique. Les rêves de loups où le loup est facilement effrayé ou hurle un chant guttural profond à la lune, vous disent que vous êtes près de la limite sauvage de la nature. Un pouvoir indompté et imprévisible se trouve ici. Le loup symbolise ce pouvoir et votre interprétation des rêves peut découvrir qu'il est là pour vous donner le courage d'affronter de profondes peurs.

Esprit  loup Garou

1) Signification et interprétations des rêves de loup-garou

Voir un loup-garou en rêve vous avertit que quelque chose autour de vous n'est pas ce qu'il paraît. Il existe des illusions qui peuvent voiler l'agression, la haine, la peur et la colère refoulée. Cela peut signifier que certaines parties de vous sont dangereuses. Cela peut être le cas pour vous et pour d'autres.
Peut-être que tu es trop gourmand ou que tu as de mauvaises habitudes, comme se droguer ou se saouler tous les jours. Si tu ne changes pas tes habitudes, tu peux te retrouver dans de sérieux problèmes. Cela peut aussi signifier que tu caches des parties intrinsèques de toi.
Un loup-garou est un changeant, qui se transforme d'un être humain en loup-garou. Il peut s'agir d'un message qui vous fait savoir que quelqu'un n'est pas celui qu'il se présente au monde comme tel. Cette personne a un côté vraiment sombre qu'elle sait garder caché. Mais, parfois, elle perd le contrôle. Qui cela peut-il bien être ?
Les loups-garous représentent le sexe et la sexualité. Ils peuvent symboliser des fantasmes sexuels sauvages. Cela peut signifier que vous devez être moins inhibé ou plus aventureux sexuellement. Avez-vous, ou l'un de vos proches, ressenti cela récemment ?
Rêver de loups-garous peut être le symbole d'un comportement erratique et sauvage. Vous rêvez peut-être d'une vie plus excitante ou de vivre dans la nature sauvage.
Si vous avez fait un rêve lié à ce symbole de rêve ou si vous souhaitez ajouter quelque chose en rapport avec ce sujet, veuillez laisser un commentaire ci-dessous. Les commentaires sont un excellent moyen d'interagir avec d'autres personnes qui rêvent de sujets similaires.
- Vous faites peut-être partie d'une meute plus importante dont vous n'avez pas conscience ou qui s'est perdue depuis longtemps. Le loup-garou vous invite à venir voir où vous vous situez...
- ou même pour s'assurer que vous essayez de vous intégrer pour toutes les bonnes raisons.
- Vous avez la capacité de changer de forme grâce à votre don intuitif. Si cette traduction résonne en vous, alors le loup-garou est apparu pour vous apprendre à utiliser ce super pouvoir de rêve au profit de votre vie éveillée et de votre vie de rêve. Vous avez la capacité de vous métamorphoser de la manière dont vous souhaitez que les autres vous voient.
Si un loup-garou apparaît et suscite la peur en vous, ne cédez pas à ses grognements ou à ses dents acérées... tenez-vous en à lui et grognez-lui dessus. Sentez les vibrations et les couleurs qui apparaissent dans votre rêve car cela vous aidera à traduire le niveau de fréquence d'où vient le loup-garou. Il peut s'agir d'une attaque énergétique psychique que quelqu'un a lancée sur vous... votre peur est leur moyen énergétique de créer le chaos dans votre vie. Regardez avec qui vous passez votre temps dans la vie éveillée, vous voudrez peut-être vous tenir debout et sortir de votre meute, car il vaut mieux être un loup solitaire que de fréquenter le mauvais groupe de personnes.
Les loups-garous ont leurs racines dans les temps anciens et dans des royaumes dimensionnels invisibles. Il est tout à fait possible que ce soit vous qui ayez disparu et que votre meute (vos racines) vous ait retrouvé. Il est temps de commencer à chercher dans ce que vous avez connu il y a quelques années, de suivre / étudier les jours de la lune et de regarder vos émotions et vos sens se développer. Les loups-garous détiennent un grand pouvoir en eux, et avec un grand pouvoir viennent de grandes responsabilités.

Loup Garou Noir

2) Le loup dans un rêve - hurlement et changement de forme

Hurler à la lune peut aussi symboliser le pouvoir d'éveiller le Grand Esprit et les intuitions personnelles, ou bien cela peut vous mettre sur un chemin sauvage le long des mèmes d'Internet. Recherchez un clair de lune bleu et une interprétation attentive des rêves pour savoir si ce rêve de loup indique l'acte de suivre le chemin que vous voulez suivre.
Heureusement, la capacité du loup à modifier sa forme symbolise sa capacité à être flexible et à vous guider sur les chemins de la forêt. Les coutumes amérindiennes et celtiques confèrent au loup les rôles d'éclaireur et d'enseignant.
C'est le cas le plus souvent lorsqu'il apparaît comme le loup solitaire. Il est là pour vous aider à explorer la connaissance sauvage, profonde et intuitive de vous-même et de votre situation.
Ne vous laissez pas entraîner lorsque le loup semble trop insister pour interagir avec vous dans le monde des rêves. Ce genre de rêve de loup symbolise le fait que le loup farceur qui a joué aux côtés du Petit Chaperon rouge est venu jouer avec vous et qu'il n'est pas à la hauteur.

Loup Garou


8 commentaires

  • Julie

    Cette nuit j’ai rêvé que moi et mon compagnon étions à une soirée. Je ne voulais pas y être et lui faisais comprendre. Puis nous devenions des loups garous moi mon compagnon et quelqu’un d autre. Nous n étions pas complètement transformé, nous étions juste tres tres poilu au niveau du torse, comme des cheveux hirsutes. Je regardai le calendrier pour voir quand serait la prochaine pleine lune. J’apprenai aussi que pour ne plus être loup garou il fallait que je me mélange au sang de ma mère (quelle horreur). Je me demandai également si j allais mordre quelqu un pour le rendre loup garou ! Puis j explosais car je voyais mon compagnon embrasser quelqu un d autre, en me disant que ce n etait pas grave. Je lui disais tout ce que je pensai de notre relation, que je me faisais chier avec lui et que j avais l impression d être morte avec lui. Je rajoutais que notre relation s arrêtais là. Il fondait en sanglot et diminua de taille jusqu’à disparaître complètement dans son sac, rempli de mégots. Je le cherchais, désespérée, au milieu des mégots.
    Quel rêve affreux !!!

  • Guillon

    Une personne de proche de moi, devais m’exorcisé d’un démon, et quand elle a commencé jai regardé dans le reflet du miroir et jai vue maiq grand yeux jaune, cest la que j’ai compris que j’était un loup garou, la personne qui devais m’aider ma directement dégagé du miroir car je devais pas regarder mon reflet, par peur de resté bloqué sous cette forme

  • Nana

    Bonjour, je ne c’est pas pourquoi j’ai rêvé de loup-garou alors que je n’ai pas regardé de film du tout. Dans mon rêve il y avait des humains du coup des hommes qui voulait se battre un des hommes avait l’air très méchant il voulait vraiment se battre avec un homme qui avait l’air si gentil et doux. Et d’un seul coup tout est devenu sombre et on était dans une salle où je crois dans une pièce sombre et quand ils ont voulu se battre ils ont voulu du coup se transformer en loup-garou et le plus jeune celui qui est gentil c’est transformé en premier en loup-garou il était devenu immense grand avec de grands yeux bleus électriques. Le méchant n’arriver pas à ce transformer en loup garou, il était pétrifié de peur et le gentil disait qu’il était le grand alpha de tous les loups-garous, et quand nos regards se sont croisés, je n’ai pas eu peur, son regard été hypnotisant à ce moment-là je me suis réveillé (modit téléphone !)

  • Eliza

    Bonjour^^.
    La nuit d’avant, j’ai rêver que j’étais une sorcière (c’est ce que me disait ma conscience). Où je me situait est compliquée à expliquer, j’étais dans une forêt et dans l’océan à la fois sans l’être. Je me souviens d’être entouré d’inconnu au visage floue qui me procurait un sentiment de familiarité. Je me souviens d’être particulièrement attaché à un homme qui inspirait la sécurité dont le visage est également floue, je crois même que je l’aimais, je me souviens même de lui avoir donné un câlin. Nous étions à l’oré d’un boisé et nous cherchions tous quelque chose. Je ne me souviens de très peu la situation et pourtant je me rappelle que des émotions. J’ai senti de l’angoisse quand quelque chose, un enfant et un adulte à la fois nous à confronté lorsque nous nous sommes enfoncé dans la forêt et que le sentiment d’être également dans un océan c’est estompé. L’homme à pris la forme d’un loup-garou noir et a attaquer la chose qui n’était même pas humain. Je n’étais pas apeuré en voyant la bête et au contraire je savais ce qu’étais l’homme, on communiquait malgré la forme bestiale.
    Il m’a dit “qu’il allait trouver”. Et je ne sais pas de quoi il parlait.
    Finalement je me suis réveillée… Confuse et perdu.
    Je me suis renseigné sur l’interprétation d’un rêve et rien ne colle avec mon rêve.

  • Richard Ouvray

    J’ai rêvé que jetait dans une maison avec mon copain et ont ce trouve aux tour d’une table ronde ou il y a vais une femme un homme2 enfants et une autre personne qui était soubre et elle cest a proches de moi et ma fais très peur car je savais que c’était un loup garou mes il me rasure tout de suite qu’il ne voulait pas me mange mes qu’il avec besoin d’aide et il a demandea mon copain de l’aide et il m’a posé cest main sur mon torse pour me rassuré, pour et que veux dire ce reve ci vous plaît

Laissez un commentaire