Le Signe du Zodiaque  du Loup

Le Signe du Zodiaque du Loup

Ceux qui portent le totem de naissance du loup font preuve d'une grande gentillesse, de compassion et de bienveillance. Ce signe du zodiaque amérindien présente également de nombreuses autres belles caractéristiques, dont l'adaptabilité, la sensibilité et l'amour honnête envers les personnes de leur entourage.

Le monde est un endroit complexe avec des idées complexes. Chacune d'entre elles est conçue spécifiquement pour un travail précis. Un domaine est apparu il y a des centaines d'années concernant le zodiaque amérindien. Il s'agissait d'une des tentatives de caractériser le grand nombre de la population humaine en petits groupes dévoués. Comme nous pouvons étudier les choses à un niveau plus petit dans lequel les choses sont décomposées en petites portions. Le totem du loup est l'un des nombreux totems créés par les Amérindiens dans leur quête pour caractériser les humains. Cela a conduit à l'idée de nous montrer que les personnes ayant un amour pour la liberté, une intelligence vive et des instincts forts appartiennent au totem du loup.

Cela nous donne un aperçu de ce qu'est l'esprit animal du loup et de ce qu'il signifie.

1) Vue d'ensemble du totem du loup dans le zodiaque amérindien

Le Loup est une œuvre d'illumination spirituelle. Vous êtes représenté par le totem du loup si vous êtes né entre le 19 février et le 20 mars dans l'hémisphère nord. Si vous êtes né dans l'hémisphère sud, alors les dates sont du 23 août au 22 septembre. Dans le signe du zodiaque occidental, ce totem est représenté par la Vierge dans le sud et les Poissons dans l'hémisphère nord.

Pour le totem du loup, l'un des plus grands défis est de devenir pratique. Parfois, le Loup peut être peu pratique lorsqu'il essaie d'aider les autres. Malgré la réputation de férocité du Loup, le Totem du Loup est connu pour être un peu timide. Malheureusement, le Loup doit se méfier, car d'autres personnes peuvent profiter de cette nature timide.

Le loup est un signe astrologique amérindien qui vise à vous connecter à votre moi supérieur. Si vous êtes un loup, vous avez naturellement un sens intuitif des situations. De nombreux loups sont des voyants, des médiums, des médiums ou des clairvoyants. Lorsque vous travaillez activement à vous connecter à votre moi supérieur et au divin, vous renforcez ce don naturel et cette intuition. Vous êtes en mesure d'en apprendre davantage sur les mystères du monde et de vous mettre au diapason des intuitions de la vie quotidienne.

En termes de carrière, le Loup a tendance à préférer les emplois qui demandent de la perspicacité, de la créativité et de la sensibilité. Ils ont tendance à se lancer directement dans des projets, il est donc important que le Loup apprenne à planifier son temps et à éviter d'être débordé. Le loup peut être un bon professeur ou un guide. Sa compassion et sa nature intuitive en font un excellent écrivain ou infirmier. Comme le loup n'a pas de problème d'ego, il choisit souvent des emplois qui ne sont pas sous les feux de la rampe. Le meilleur lieu de travail pour le loup est un bureau décontracté avec beaucoup de collègues de travail avec lesquels il peut passer du temps.

2) La médecine du loup évoque l'énergie de l'illumination spirituelle !

Le défi pour le loup est d'éviter de devenir impraticable lorsqu'il s'agit d'aider à résoudre les problèmes des autres. Elle doit également faire attention à sa nature timide car les autres peuvent en tirer profit.

Si vous êtes un Loup, vous êtes aussi un voyant (médium, clairvoyant, médium, etc.).

La connexion avec votre moi supérieur, les Ancêtres et le Divin renforce ce don. Vous savez que les Mystères existent et que vous êtes toujours à l'écoute de ce murmure encore petit qui vous apporte perspicacité et sensibilité.

Parfois, vous pouvez vous sentir déconnecté de la vie quotidienne en raison de votre forte nature spirituelle, et c'est certainement l'une des leçons de votre vie.

La compassion marche avec le loup, et c'est un attribut que le loup peut enseigner aux autres.

Il est parfois difficile de voir le côté sombre de la vie, mais notre monde a besoin de la gentillesse et de l'esprit communautaire du loup.

Il n'est pas rare que le loup consacre une grande partie de sa vie à des activités spirituelles, en particulier à l'éveil personnel.

Traits, personnalité et caractéristiques du loup

Le loup s'aligne sur le vent d'Est, la direction Est-Nord-Est et l'élément Eau.

Le zodiaque amérindien nous dit que la saison du loup préfigure le renouvellement de la terre et la saison du printemps.

Toute cette énergie fraîche donne au loup des impulsions dynamiques, notamment pour le lancement de nouveaux projets.

L'eau influence les émotions du loup, les saturant d'empathie. Le loup rejoint le clan de la Grenouille avec le Serpent expressif et le Pic serviable.

Toujours sage, le loup aime jouer le rôle de guide et d'enseignant, en particulier dans des environnements très proches.

Le loup est toujours très attentif à sa famille et à son entourage. Ce totem de naissance apprécie les personnes qui parlent et agissent avec leur cœur, mais évitent généralement les confrontations.

La nature nous montre que le loup a des sens très affinés, y compris vibratoires. C'est en partie pour cette raison que leurs instincts spirituels sont si "à fleur de peau".

Le loup peut parfois être un peu déroutant car il semble avoir autant besoin de liberté que d'intimité, et se déplace émotionnellement pour nourrir les deux désirs.

Vous pouvez faire confiance au loup pour illustrer une grande inventivité, qui les détourne parfois de leurs objectifs et de leurs intentions.

Le loup est également une créature sensible, alors faites attention à vos paroles et à la façon dont vous les prononcez. Le respect et l'honnêteté sont tous deux très importants pour ce signe totem.

3) Esprit et instincts du loup

L'instinct est la chose qui sépare un lapin vivant d'un lapin mort. C'est une épreuve si importante dans la vie quotidienne que sans elle, des millions de dollars de marchés n'auraient pas été conclus. Bon sang, beaucoup de découvertes scientifiques n'auraient peut-être pas existé. Telle est l'importance de l'instinct dans la vie.

Le totem du loup dans le zodiaque des natifs américains est reconnu par le trait de leur instinct. L'indigène a dit que si un loup apparaît dans un rêve, c'est qu'il indique un guide spirituel qui est là pour vous donner la sagesse concernant une certaine situation de la vie. Il pourrait également indiquer comment comprendre et percevoir le monde qui nous entoure.

4) Le zodiaque celtique et ses animaux spirituels

Le cristal magique du loup est Jade, ce qui les aide à devenir plus amusants.

Jade complimente également la générosité et l'amour du loup. La plante de la guérisseuse, la plantain, s'aligne sur le loup pour lui fournir une base et une protection.

Lorsque le loup est dans une relation engagée, il n'est pas question de son amour et de sa dévotion.

Le loup est sensible, romantique, et a tendance à se perdre en amour. Votre compagnon le loup saura ce dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin, et il voudra réaliser vos fantasmes si vous lui donnez de la tendresse en retour.

5) La meute, c'est tout

J'ai pensé que les choses pourraient très bien se dérouler si elles étaient menées à bien seules. Le totem du loup nous apprend que nous ne vivons plus dans un monde où le seul travail d'un seul individu serait rentable. Tout a besoin d'une équipe pour réussir.

Telle est la beauté de la vie, lorsque les choses sont faites en groupe, cela s'avère être une solution très efficace. L'exemple de la chasse aux loups en est un parfait exemple. Où le mouvement et les actions sont calculés et prédits à l'avance. Mais cela ne signifie pas qu'un loup ne peut pas survivre seul.

6) Göbekli Tepe : Les origines anciennes des signes du zodiaque ?

Sortir avec un loup

Si vous sortez avec un loup, vous allez passer un moment agréable ! Le Loup, c'est l'engagement. Même s'il prend du temps pour choisir le bon partenaire, il sera complètement engagé une fois qu'il aura trouvé la bonne personne. Le totem du loup est synonyme de tendre romance. En tant que partenaire, il ou elle veut réaliser vos fantasmes. Si on lui donne une chance, le loup se perdra complètement dans l'amour.

7) Compatibilité entre l'amour du loup et le totem

Le zodiaque amérindien nous dit que le loup s'accouple le mieux avec ceux qui sont nés sous le signe de l'oie des neiges, du pic, de l'ours, du serpent et du castor.

8) Le totem du loup

Dates de naissance dans l'hémisphère nord : 19 février au 20 mars

Dates de naissance dans l'hémisphère sud : du 23 août au 22 septembre

Couleur : bleu-vert

Saison : Mois de la renaissance

Planter : Plantain

Signes du zodiaque occidentaux correspondants : Vierge (Sud), Poissons (Nord)

Pierre ou minéral : Jade

Clan : Grenouille

Lune de naissance : Lune des grands vents

Direction : Est-Nord-Est

Animaux spirituels compatibles : Oie des neiges, ours brun, serpent, pic, castor

Animal spirituel gratuit : l'ours brun

Vent : Est

Élément : Eau

9) Conclusion

Totem du Loup donne un bref message de liberté, d'indépendance et de connexion avec l'intuition. Il nous apprend qu'une chose peut avoir deux visages, car le loup peut prendre le visage d'un prédateur en même temps qu'il peut être une créature aimante qui répand l'amour de sa bouche. Tout cela dépend du fait de la protection de la famille.


Laissez un commentaire