Les rangs des Loups dans une Meute

Les rangs des Loups dans une Meute

Tous les grades d'une meute contribueront au bien-être de la meute et chaque membre de la meute a un rôle à jouer. Presque tous les membres de la meute ont le respect de leurs supérieurs, de leurs égaux et de ceux qui les admirent.  Chaque membre de la meute a des responsabilités qu'il doit assumer.

Les loups les mieux classés de la meute ont un air de domination sur eux et peuvent souvent l'afficher.

1) Alpha

L'alpha de la meute est le leader. C'est lui qui contrôle et fixe les lois de sa meute. Il n'est pas tenu de chasser avec la meute, mais le fait généralement. Ils exigent le respect et sont en mesure d'exiler, de bannir, voire de tuer ceux qui ne le montrent pas. Bien que cela soit rare, cette position peut être contestée et si le challenger gagne le combat, alors le challenger, étant le nouvel alpha, peut faire ce qu'il veut avec les leaders précédents. Cela ne se produit normalement pas, car cela entraînerait un énorme changement au sein du peloton.

Leur parole doit être considérée comme une loi, et leurs ordres doivent être suivis aveuglément sans poser de questions.

Les Alphas se présentent généralement par paires, un mâle et une femelle. C'est rare, mais les meutes /peuvent être gouvernées par un seul alpha.

2) Bêta

Le bêta est le second qui commande et fait respecter la loi lorsque l'alpha actuel n'est pas présent. Si toute la famille alpha meurt ou dans des circonstances très particulières, alors le(s) bêta(s) prend(nt) la position alpha et dirige(nt) le peloton, à moins que l'alpha n'ait dit le contraire. Cette position ne peut être contestée sans l'approbation de l'alpha.

3) Sentinelle

Il y a quatre sentinelles, deux paires accouplées, dans la meute. Chaque paire est spécialement choisie par les alphas et les bêtas. Les alphas et les bêtas entraînent les sentinelles à prendre leur place si quelque chose leur arrivait. Les sentinelles, puisqu'elles peuvent commencer dès l'âge d'un an, n'ont généralement pas d'autorité sur la meute à moins que l'alpha ou le bêta ne leur en ait donné publiquement. Elles sont cependant respectées. Jouer avec une sentinelle, c'est jouer avec les alphas et les bêtas eux-mêmes. Ce rang ne peut être remis en cause en aucune façon.

4) Zet

Le général de guerre de la meute. Ils reçoivent des ordres directs de l'Alpha en cas de guerre. L'Alpha peut être celui qui déclare la guerre, mais la Zeta dirige l'armée et planifie les plans de guerre. Ils forment également les nouvelles recrues pour les postes d'Eta et d'Eta ou plus pour prendre sa place à l'avenir. Normalement, il n'y a qu'une seule Zeta, mais si la population est nombreuse, il peut y en avoir jusqu'à trois. (Général de guerre)

5) Epsilon

Epsilon est le classement "garde" de la meute. Leur seul but est de repousser les intrus et de garder la meute en sécurité. Ils ont besoin des compétences de paix et de combat, c'est pourquoi la plupart ont été soit des Zeta, des Eta ou des Iota.

6) Delta

Ils sont les messagers de la meute, les intermédiaires entre les alliés et parfois même l'axe. Ils risquent leur propre vie en agissant ainsi, mais c'est leur devoir et ils doivent s'assurer que ceux qui ont besoin de savoir sont informés. Souvent, ils travaillent en collaboration avec les Alpha, Beta, Sentinel, Gamma et Epsilon et doivent être capables de maintenir la paix et en même temps de tenir bon. Ceux qui recherchent cette position doivent être agiles, patients et avoir un tempérament équilibré lorsqu'ils parlent avec les autres meutes. (Messagers de la meute).

7) Rang inférieur

Les loups les moins bien classés de la meute respectent les loups les mieux classés et se soumettent finalement aux alphas et aux bêtas.

A. Guerrier de tête

Le guerrier de tête reçoit ses ordres directement de l'alpha, et parfois du bêta. Il est le chef principal, le général ou le capitaine des guerriers de la meute. Il n'y en a qu'un seul.

B. Theta

Ils sont les premiers médecins de la meute, c'est donc eux que les Iota aspirent à être. (Médecin en chef)

C. Eta

Il y a au moins deux Guerriers, ou Etas, dans une meute. Ils sont dirigés par les Zetas ou les Epsilon en temps de guerre, mais prennent toujours les ordres donnés par un Alpha.

D. Kappa

Les Kappa sont les principaux chasseurs de la meute. Ils mènent généralement la chasse lorsque les Alphas ou les Betas (lorsqu'ils se substituent) le leur demandent. Dans l'ensemble, ils veillent à ce que la meute soit bien nourrie et ait un régime alimentaire stable.

E. Chasseurs/Lambda

Comme pour les guerriers, le nombre de chasseurs dépend de la taille de la meute. Chaque membre de la meute chasse, mais ce sont les chasseurs principaux.  Ils suivent l'Alpha, le Beta ou le Kappa dans les chasses. Ceux qui occupent cette position sont loyaux et rapides à suivre les ordres. Ils sont furtifs et agiles et sont capables d'abattre ensemble des proies plus grosses.

F. Sigma

Les Sigma sont les tuteurs de la meute. Ils en savent beaucoup sur chaque chose. Ils travaillent souvent avec les Phi afin d'enseigner aux chiots ainsi qu'aux subordonnés et à d'autres personnes qui pourraient avoir besoin d'un peu plus de connaissances au sein de la meute. (Tuteurs)

G. Gamma

Cette paire est presque toujours la plus ancienne et la plus sage de la meute. Ils transmettent leur sagesse à travers des histoires qu'ils racontent à la jeune génération. Les mammifères (parfois appelés les aînés) sont tenus en haute estime car la plupart d'entre eux ont été des alphas à un moment ou à un autre.

H. Oméga

Les omégas sont les plus bas de la meute, plus bas que les subordonnés. Ne soyez pas surpris s'ils ne reçoivent pas beaucoup de respect, voire aucun. Ils ne sont placés dans cette position que s'ils ont fait quoi que ce soit pour manquer de respect à l'alpha. Parfois, un nouveau membre peut être placé à ce rang si l'alpha se méfie un peu d'eux.


Laissez un commentaire