Yuki le Chien Loup Géant

Yuki le Chien Loup Géant

Les gens sont obsédés par ce chien de taille humaine qui est en quelque sorte un vrai loup-garou

Yuki, un très gros chien dont nous avons entendu parler pour la première fois sur WVTM, une chaîne affiliée à NBC.

Mesurant 1,80 m et pesant 90 kg, Yuki est un chien de taille humaine qui, oui, ressemble au loup-garou de "Game of Thrones".

En 2008, le chiot a atterri à Shy Wolf, un sanctuaire animalier consacré au sauvetage des chiens-loups à Naples, en Floride, selon Bored Panda.

Vous vous demandez probablement comment un chien-loup de 12 ans passe ses journées dans un sanctuaire.

Eh bien, Yuki passe beaucoup de temps avec une femelle chien-loup nommée Bella.

En dehors de cette heureuse cohabitation, Yuki passe beaucoup de temps avec des volontaires, à manger et à aboyer. Comme un chien-loup devrait le faire.

1) La création des Chiens Loups

La force, les instincts incroyables, l'intelligence aiguisée et les capacités sociales du loup en ont fait l'un des animaux les plus respectés au monde. Depuis des siècles, cet animal étonnant a été mis en vedette dans des légendes, des livres, des films, des peintures et d'autres produits de la culture, ce qui nous a lentement appris à l'apprécier encore plus. Il est donc compréhensible que les gens aient voulu ramener un peu de cette nature sauvage chez eux. Avec l'idée de combiner le meilleur des deux mondes, les gens ont créé un chien-loup. Le chien-loup est essentiellement un mélange de loup et de chien domestique, tous deux membres de la même espèce de Canis.

La plupart des loups se détournent des gens et ne sont pas agressifs envers eux par nature, mais avec les chiens loups - c'est toujours un cas unique. Les chiens-loups sont un mélange de traits, ce qui entraîne des comportements moins prévisibles que ceux du loup ou du chien. L'adoption de ces races s'accompagne donc de défis uniques dont les gens ne sont pas souvent conscients. Surtout lorsqu'ils sont achetés en tant que chiots, il est impossible de prédire la quantité de loup que contiendra un animal.

2) Le sanctuaire

L'histoire raconte que le Shy Wolf Sanctuary a reçu un appel téléphonique en 2008 d'un homme qui disait avoir un chien-loup et avoir besoin qu'il disparaisse. Il a affirmé qu'un ami l'avait acheté dans un camp d'entraînement en Caroline du Nord et que l'animal avait été donné à l'homme qui l'avait appelé, qui avait dit avoir un cancer du cerveau et qui, comme l'animal était "beaucoup plus gros que ce qu'il avait prévu, ne pouvait pas le supporter".

Le sanctuaire n'a pas pu aider l'homme "immédiatement" et l'animal a donc été laissé dans une fourrière du comté de Broward, en Floride. Les autorités de cet endroit ont appelé Shy Wolf et lui ont envoyé des photos.

Il ne faisait aucun doute que le chien avait été jeté au refuge alors que nous n'étions pas en mesure de résoudre immédiatement le "problème" de cet homme", explique Shy Wolf Sanctuary dans la biographie de Yuki.

Yuki pèse environ 54Kg.

Oui, c'est l'un des plus gros animaux du sanctuaire, ont déclaré les responsables, mais "il est assez typique qu'un de nos loups ou chiens-loups prenne autant de place que Yuki".

Quant à la quantité qu'il mange, Yuki consomme jusqu'à 4kg de viande crue quatre fois par semaine - donc jusqu'à 18kg par semaine.

L'ADN de Yuki a montré qu'il était à plus de 87 % un loup gris avec quelques huskies et bergers dans le mélange

Les propriétaires des sanctuaires "ont immédiatement su qu'il était plus content (du loup) qu'on ne le soupçonnait au départ".

Après des tests ADN, on a appris que Yuki est à 87,5 % un loup gris, à 8,6 % un peu moins de 4 % un berger allemand. Donc, à toutes fins utiles, Yuki est plus un loup qu'un chien. Bien plus.

3) Yuki fin triste ?

La triste nouvelle est que Yuki n'est pas en grande santé, mais le sanctuaire a dit que ce qui lui apporterait le plus de joie serait les simples plaisirs d'un lieu plus grand pour qu'il puisse errer et jouer avec sa chère Bella et tous les autres animaux.


Laissez un commentaire